Informations prêts et crédits
Comment faire une demande de crédit ?
Quel est moyen de communication le plus facile pour faire une demande de crédit ?
Allez sur le site de Clicredit et faites votre demande de crédit en ligne en 3 étapes :
1. Simulez et remplissez le formulaire en ligne
En simulant le montant désiré sur la durée souhaitée, vous obtiendrez ainsi la mensualité correspondante. Pour introduire votre demande de crédit, cliquez sur « faites votre demande » et remplissez le formulaire étape par étape.
Ce formulaire de demande de crédit aura trait au(x) :
Coordonnées des emprunteurs
But de votre crédit
Revenus
Personne(s) à charge
Engagements financiers en cours
Après avoir rempli l’ensemble du formulaire, cliquez sur envoyer et nous recevrons directement l’ensemble de vos informations de façon sécurisée dans notre système.
L’un de nos collaborateurs ou de nos collaboratrices prendra contact avec vous afin de déterminer ensemble si le montant demandé correspond à votre projet et vos besoins. Nous privilégions un contact personnel afin de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre projet.
2. Acceptez la proposition de crédit
Vous êtes d’accord avec notre proposition ? Le taux vous convient et la mensualité correspond au montant que vous vous étiez fixé ! Si l’offre vous convient, nous enverrons votre dossier vers un organisme financier ou une banque. Vous recevrez généralement une décision dans la journée.
3. Finalisez votre crédit à la consommation et réalisez votre projet !
Votre crédit a été accepté par l’un de nos organismes financiers ; il ne vous reste qu’à fournir les justificatifs et à signer votre contrat de prêt.
Besoin de plus d’information sur cette étape ?
Lisez nos articles :
Vous préférez un contact humain pour faire votre demande de crédit ? Nous aussi !
Contactez Clicredit au 063/24.51.51 pour la Belgique ou au +352 27 4041 27 pour le Luxembourg entre 9h et 17h pour toutes demandes de simulation de crédit ou d’informations.
Vous vous posez ces questions à propos de votre demande de crédit ?
-
Quel est le taux pour un financement auto ?
-
Comment savoir le montant que je peux emprunter ?
-
Combien puis-je emprunter avec mes revenus ?
-
Quels sont les documents nécessaires pour finaliser mon dossier ?
-
Combien puis-je emprunter avec 2000 euros par mois ?
-
Combien de temps pour avoir une décision pour ma demande de prêt ?
-
J’ai un dossier compliqué, à qui puis je expliquer la situation ?
-
Quand aura lieu mon premier remboursement de mon crédit ?
-
Comment financer l’achat d’une voiture ?
Chez Clicredit, pas de call center, nous prendrons le temps de répondre directement à toutes vos questions. Nous parlerons ensemble de votre projet pour trouver le montant le plus adapté à votre situation. Un contact personnel permet toujours de mieux comprendre votre situation et vos attentes.
En dehors des heures d’ouverture ? N’hésitez pas à nous contacter par email : info@clicredit.be ou info@clicredit.lu et nous vous rappellerons le lendemain.
Vous préférez un contact plus personnel ? Retrouvez-nous :
Clicredit Arlon : Place Didier, 24B37 à Arlon (dans la galerie)
Attention : jeudi jour de marché
Clicredit Luxembourg : 10, Rue Michel Rodange à Luxembourg-ville
Afin de ne pas attendre, nous vous conseillons de prendre rendez-vous que ce soit pour une demande de prêt ou pour des informations.
Faire une demande de crédit n’est pas un acte anodin
Même si parfois, nous pouvons être pris par le rythme effréné de notre vie, il est important de prendre le temps avant de signer un contrat de crédit qui pourrait ne pas correspondre à votre projet ou à votre situation financière. Il n’y a pas que le taux de votre crédit qui est important, la mensualité ainsi que la durée le sont aussi.
Un crédit c’est généralement un projet personnel. Chez Clicredit, nous considérons que les projets sont les moteurs de la vie c’est pourquoi il est important que ceux-ci ne vous amènent pas vers des situations financières compliquées.
Nous ne sommes pas une grande banque et nous en sommes fiers. Clicredit est une entreprise à taille humaine et qui désire le rester. Même si tout s’informatise et que beaucoup de choses peuvent se régler en ligne, nous souhaitons privilégier le contact personnel avec nos clients.