pret copropriété salon travaux clicredit credit

La transition énergétique des copropriétés est en route

Le Salon de la Copropriété

Clicredit vous accompagne pour le financement des travaux de la copropriété

Faites de ces travaux un investissement

Le Salon de la Copropriété 2023 est organisé pour la sixième fois en Belgique. Le Congrès National des Syndics et ses séminaires se tiendront en même temps. Chaque partenaire, chaque entreprise, copropriétaire, syndic, association des copropriétaires ayant un certain intérêt avec la matière est le bienvenu.

Quand se déroule le Salon de la copropriété ?

• Jeudi 16 novembre 2023 de 9h30 à 18h30

Où se déroule le Salon de la copropriété ?

A Bruxelles-Expo, Palais 10, Place de Belgique 1 à 1020 Laeken-Bruxelles

Combien coûte l’entrée au Salon de la copropriété ?

L’entrée du salon ainsi que la participation au Congrès National des Syndics et les consultations des experts juridiques (nombre de places réduit) sont gratuits !

Pourquoi venir au Salon ?

  • Le salon est exclusivement axé sur la copropriété
  • Plus de cent exposants participants représentent la majorité des domaines et couvrent la plus grande partie des activités et services professionnels en matière de copropriété
  • Des experts juridiques y attendent les syndics et les copropriétaires afin de répondre à leurs questions en matière de copropriété
  •  Il s’agit également d’un évènement social et un moment clé pour votre réseautage

Clicredit propose un crédit pour le financement des travaux à la copropriété

Vous travaillez pour un syndic d’immeubles ou vous faites partie de l’association des copropriétaires ? Vous êtes propriétaire d’un appartement dans une copropriété ? Des travaux doivent être effectués dans l’immeuble, il existe 3 possibilités pour payer les travaux :

  • par le fonds de réserve de la copropriété
  • par un appel de charges exceptionnelles du syndic de l’immeuble (lorsque les provisions ne sont pas suffisantes par exemple)
  • par un crédit d’investissement souscrit par la copropriété

Le fond de réserve n’est pas suffisant ? 

Si le fond de réserve est insuffisant et qu’il n’est pas possible de payer les travaux par l’appel de charges exceptionnelles, la copropriété peut faire appel à un crédit d’investissement.
Ce crédit d’investissement est la solution adéquate pour face à ces frais importants engendrés par ces travaux ou rénovations énergétiques dans votre copropriété ou celle que vous gérez.

Clicredit propose également une assurance aux copropriétés

En effet, avec son partenaire Atradius ICP, une division du Groupe Atradius, Clicredit propose aux copropriétés une assurance qui les couvrent contre le risque de non-paiement des charges dues par les copropriétaires et notamment les charges liées à un crédit d’investissement.

Besoin d’informations complémentaires ?

Vous désirez nous rencontrer ou vous désirez plus d’informations sur le prêt à la copropriété et son assurance, contactez notre Account Manager à : paola@clicredit.be

Clicredit, donnons du crédit à vos projets !