assurance DELA AFI esca Arlon clicredit

Vous désirez parler de l’une de ses assurances avec nous?

Trophées DECAVI de l’assurance : AFI ESCA et DELA mis à l’honneur

Clicredit est partenaire d’AFI ESCA et de DELA

DECAVI organise un événement unique dans le monde de l’assurance en Belgique : les Trophées DECAVI de l’assurance. L’objectif est de récompenser les meilleurs produits d’assurance de l’année écoulée parmi différentes catégories de produits. La 24ème remise des Trophées Decavi de l’Assurance-vie a eu lieu ce mardi 24 octobre 2023.

AFI ESCA a reçu le trophée de l’assurance liée à un prêt hypothécaire (assurance de type solde restant dû) pour son produit Protectim.

Présente sur le marché belge depuis 2008, AFI ESCA est une société française qui opère via sa succursale belge par le biais du courtage, notamment via votre courtier CLICREDIT. Le produit Protectim est une assurance solde restant dû qui concerne tout type de public désireux de contracter un prêt hypothécaire et de couvrir sa famille en cas de décès.

A qui s’adresse le produit d’assurance solde restant dû Protectim ?

Protectim s’adresse à tous les emprunteurs, de 18 à 80 ans. L’étude personnalisée des paramètres financiers et médicaux permet à AFI ESCA de mettre en place un contrat sur mesure, au plus près des attentes de chacun. Les primes tiennent compte des spécificités et donnent lieu à une proposition tarifaire adaptée : âge, abattement non-fumeur, mesures spécifiques pour les sportifs, les métiers à risque ou les risques aggravés de santé. Protectim pense à tout et prend effet le jour de la signature de l’acte de prêt.
Outre les garanties complètes comprises dans le contrat, Protectim offre la possibilité de souscrire deux options complémentaires : invalidité permanente totale et incapacité temporaire et totale de travail.

Vous désirez plus d’informations ou une simulation pour l’assurance solde restant dû de votre prêt hypothécaire ?

 

DELA a reçu le trophée pour l’assurance frais funéraires

Spécialiste funéraire, DELA accompagne les proches du défunt dans l’un des moments les plus difficiles de leur vie : dire au revoir à un être cher. DELA fournit une assistance financière, pratique et administrative avant, pendant et après les funérailles pour les proches.
MaDELA offre aux clients un accès sécurisé et personnel à leur police qu’ils peuvent totalement gérer en ligne.

DELA est plus qu’une simple solution financière 

Les conseillers en formalités après funérailles de DELA guident également les personnes endeuillées au niveau des questions pratiques et administratives après l’adieu.
Même si DELA est principalement connu comme assureur funéraire, il possède également 70 centres funéraires répartis sur plus de 130 sites en Belgique. DELA dispose également 3 crématoriums et un centre de rapatriement à l’aéroport de Zaventem. DELA traite environ 80 % des rapatriements et les funérailles de 1 Belge sur 10.

Vous êtes domiciliés en Belgique et vous désirez plus d’informations ?